Diffuseur d’Huile Essentielle Aromacare B06X9D17C5

En plus de purifier l’air de votre environnement de vie, la diffusion d’huiles essentielles est un excellent moyen de profiter de leurs propriétés. Mais vous devez avant tout bien choisir votre diffuseur d’huiles essentielles. Nous avons rédigé un guide d’achat au sujet de cet appareil. Sur la base de notre sélection des meilleurs modèles de diffuseurs, et du résumé des critères de choix importants qui s’y trouvent, vous choisirez votre appareil très facilement. Pour consulter ce guide, cliquez ici : Diffuseur d’Huile Essentielle Comparatif

Nous allons vous présenter un diffuseur très élégant, et qui joue bien son rôle. Il s’agit de l’Aromacare 600 ml B06X9D17C5.

Le Test du Diffuseur d’Huile Essentielle Aromacare B06X9D17C5

Diffuseur d’Huile Essentielle Aromacare B06X9D17C5

Caractéristiques

  • Type de diffuseur : Ultrasonique
  • Dimensions : 19 cm x 20 cm
  • Poids : Non communiqué
  • Capacité : 600 ml
  • Garantie : 12 mois

étoiles 4.5

Voir le prix sur Amazon

La marque Aromacare produit les articles nécessaires pour la pratique de l’aromathérapie. Pendant quelques années, elle a exclusivement commercialisé du matériel de kinésithérapie destiné aux professionnels. Elle s’est ensuite lancée dans les produits de bien-être pour tous. L’un d’eux est le diffuseur d’huiles essentielles qui purifie l’air environnant et participe à la beauté de la peau. Vous trouverez de nombreux modèles de ce produit dans le catalogue de Aromacare. Nous allons vous présenter le Aromacare 600 ml B06X9D17C5 qui a révélé de belles performances lors des tests que nous avons effectués. Commençons par le décrire.

A visiter : Le Test du Diffuseur pour Huile Essentielle Aiho Bois 200 ml

Description

Ce diffuseur d’huiles essentielles Aromacare 600 ml B06X9D17C5 est fait en plastique PP. Il a une couleur jaune, et a été enduit avec de la veinure. À vu d’œil, on a l’impression qu’il est fait avec du bois naturel. Au design élégant, il est compact grâce à ses dimensions de 19 x 20 cm (diamètre x hauteur). Son réservoir d’eau a une capacité de 600 ml. Cette dernière est supérieure à la capacité de 200 ml du diffuseur d’huiles essentielles Aiho W1. Mélangée à l’eau, l’huile est diffusée sous la forme d’un brouillard qui s’échappe par le haut et par le bas de l’appareil. L’appareil est muni de LED que vous pouvez éteindre en cas de besoin. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton prévu à cet effet. C’est un diffuseur destiné à humidifier et rafraîchir l’air dans les pièces d’une superficie de 20 à 30 m².

Nous allons parler de son utilisation dans le point suivant.

Utilisation

De type ultrasonique, le diffuseur Aromacare 600 ml B06X9D17C5 s’utilise avec de l’eau. Les huiles essentielles seront juste diluées dans l’appareil avant d’être diffusées à froid. N’ayant pas été chauffées, elles conservent toutes leurs vertus thérapeutiques. Vous devez veiller à ce que l’eau que vous mettez dans le réservoir reste en dessous de la limite fixée. L’appareil fonctionne sans bruit, vous n’avez donc pas à craindre les nuisances sonores. Il produit 30 ml d’humidité par heure et peut diffuser pendant une dizaine d’heures environ, grâce à sa grande contenance. Une fois que le niveau minimal d’eau dans le réservoir est atteint, l’Aromacare 600 ml B06X9D17C5 s’éteint automatiquement. Cette mesure de sécurité vous met à l’abri d’incidents ménagers. C’est un purificateur d’air portable que vous pouvez installer partout où vous en avez besoin. Et en plus, il est facile à nettoyer.

A lire également : Le test du Diffuseur VicSting 150 ml

Le diffuseur d’huiles essentielles Aromacare 600 ml B06X9D17C5 vous permet de rafraîchir votre environnement de vie et de le garder sain. La conséquence directe est un bien-être total. Compact et silencieux, ce brumisateur humidificateur se fait à peine remarquer. Il diffuse les huiles essentielles à froid et vous permet ainsi de profiter de toutes leurs vertus. Sa contenance lui permet de fonctionner durant des heures sans s’arrêter. Toutefois, il aurait été préférable qu’il soit muni d’un bouton on/off pour sa mise en marche. Devoir brancher/débrancher la prise à chaque fois pour allumer ou éteindre l’appareil peut vite devenir lassant.

diffuseur huile essentielle